Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge de Nora
Le legacy challenge de Nora
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog c'est le premier que je fais donc soyez indulgents :D Je ne suis pas vraiment très douée pour faire les montages ni pour les histoires. je vais surtout résumé mon challenge legacy (qui est de partir de presque rien).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

Les Deamon

Pour l'instant il n'y a que Nora Deamon fondatrice de la legacy

Screenshot_120

c'est une jeune adulte, elle aime sa famille c'est aussi une artiste qui aime jardiner et cuisiner (particulierement le saumon grillé) elle rêve dailleurs d'apprendre toutes les recettes qui existent.

elle est économe (il le faut bien avec un défi comme ça) :D

Elle a tout juste commencer une carrière scientifique

Nora écoute beaucoup de rock indépendent                              

sa couleur préféré est le noir (comme moi ^^)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le legacy challenge de Nora
Publicité