Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge de Nora
Le legacy challenge de Nora
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog c'est le premier que je fais donc soyez indulgents :D Je ne suis pas vraiment très douée pour faire les montages ni pour les histoires. je vais surtout résumé mon challenge legacy (qui est de partir de presque rien).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

I) Le commencement

Créer un nouveau fichier de jeu. Vous utiliserez ce fichier uniquement pour jouer votre Challenge Legacy. Vous pouvez utilisez un fichier déjà créer mais alors votre famille Legacy doit devenir immédiatement votre « Foyer Actif » et ne devra pas cesser de l’être durant tout le challenge. Vous pouvez sélectionner n’importe quel ville de base.

Le challenge commence avec un fondateur unique. Créer le dans Créer un Sim. Ca peut être un homme ou une femme. Il peut être de n’importe quel âge tant qu’il peut avoir des enfants (Jeune adulte, Adulte et Personne âgée pour les hommes; Jeune adulte et Adulte pour les femmes). Vous avez le choix de son apparence, de sa couleur, de ses vêtements. Vous pouvez utilisez du contenu personnalisé ainsi que du contenu modifié par le bouton Créer un Style. Vous lui choisissez 5 traits ainsi que ses 3 préférences (Nourriture, musique et couleur) ainsi qu’un Désir à Long Terme. Aucun autres sims ne doit être créer avec lui. Soyez créatif sur le nom de la famille, vous allez devoir le supporter un long moment !

Maintenant, placez votre fondateur. Alors que vous êtes libre de choisir la ville où vous voulez jouer, il n’y a qu’un emplacement bien spécifique où vous pouvez vous installer. Si vous allez à Riverview, vous devez vous installer au « 345, Allée de Florimont la Rivière ». Si vous allez à Sunset Valley, vous devez vous installer au « 15, cour d’Estiville ». Le point commun entre ses parcelles est qu’elles sont grandes, vides et qu’elles coutent 14700§. Oui, je sais que ça ne vous laisse que 1 300§ de liquidité pour construire votre maison, c’est le but. Toute legacy se doit de commencer de façon très humble et votre fondateur vivra comme un miséreux un moment. Si d’autres villes sont disponibles (par des mod…), ou quand nous aurons la possibilité de mettre nos propres parcelles, elles pourront être utilisées à condition d’être complètement vides et de couter 14 700§.

Les concepts du challenge

¨ Génération : Ordre dans lequel les naissances se font. Votre fondateur est la génération 1, son fils ou sa fille est la génération 2, le petit-fils ou la petite-fille du fondateur est la génération 3 et ainsi de suite. Le challenge se termine lorsque la 10ème génération née.

¨ Fondateur : Le Sim que vous créer dans Créer un Sim pour commencer votre famille.

¨ Héritier : Le Sim qui appartient à la lignée de la famille par le sang et qui est choisit pour mettre au monde la prochaine génération quand il/elle sera assez âgé et aura trouvé un compagnon.

¨ Membre de la lignée : Un Sim qui est frère ou sœur d’un héritier et qui peut le remplacer si il venait à arriver quelque chose de mauvais à celui-ci. Le membre de la lignée peut être déplacé sur un lot indépendant ou conservé sur la parcelle si vous le souhaitez. Il est éligible pour faire gagner des points de challenge à la famille.

¨ Déplacé sur un lot indépendant : Déplacé un Sim contrôlable hors de la maison de la Legacy. Ce Sim ne crée plus de points de Legacy pour la famille, mais peut toujours interagir avec elle. Les points qu’il a crée en appartenant à la famille sont comptés, même après qu’il soit parti de la famille.

¨ Points de Legacy : Votre score pour le challenge, gagné de façon diverses et décrites ci-dessous. Le but du challenge est de gagner le plus de point possible avant la 10ème génération.

¨ Maison Legacy : La parcelle initiale où votre fondateur s’est installé. Vous ne pouvez pas déplacer votre famille pendant toute la durée du challenge. Tous les héritiers doivent être né dans la maison (en clair, de sims vivant dans la maison, même si elles vont à l’hôpital pour accoucher), donc pas d’enfants adoptés comme héritiers.

¨ La lignée : N’importe quel Sim qui peut retracer son arbre généalogique directement jusqu’au fondateur. Les enfants adoptés ne font pas partit de la lignée. Les sims qui ont été déplacés sur la parcelle sont considérés comme appartenant à la lignée quand ils ont contribués à la naissance d’une génération.

¨ Compagnon : Un Sim ramené dans la famille et qui se reproduit avec l’héritier actuel pour créer la prochaine génération. Quand la génération suivante est né, le compagnon fait parti intégrante de la descendance et rapporte des points de Legacy à ce moment là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le legacy challenge de Nora
Publicité