Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge de Nora
Le legacy challenge de Nora
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog c'est le premier que je fais donc soyez indulgents :D Je ne suis pas vraiment très douée pour faire les montages ni pour les histoires. je vais surtout résumé mon challenge legacy (qui est de partir de presque rien).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

III) Règles optionnelles

Il y a des règle optionnelles que vous pouvez intégrer à votre jeu si vous voulez. Elles n’affectent pas le score et sont plus des outils pour donner un thème à votre famille.

Trait familial

Quand vous créez votre fondateur dans Créer un Sim, choisissez l’un de ses 5 traits comme trait familial pour votre famille. Ensuite, à chaque Sim naissant dans la famille, vous lui donnerez ce trait familial. Si il n’hérite pas de ce trait à la naissance, vous pourrez le choisir quand le jeu vous en donnera la possibilité. Les autres traits devront être choisit au hasard.

(artiste pour moi)

Matriarcat/Patriarcat

Le sexe de votre fondateur doit être le sexe de chaque héritier. Ce qui veut dire que si vous commencez avec une femme pour fondateur, seul les enfants filles seront autorisées à devenir héritière et à créer la prochaine génération. Les enfants de l’autre sexe compte dans la lignée, peuvent gagner des points mais ne peuvent pas donner naissance à la génération suivante.

Une famille à dominante masculine est appelée Patriarcat et une famille à dominante féminine est appelée Matriarcat.

(Matriarcat pour moi)

Conteur

Une pratique répandue consiste a raconter l’histoire de votre famille et à en faire paraitre les chapitres. Si vous vous sentez d’humeur créative, pourquoi ne pas essayer de créer votre propre histoire ? Ca ne donne pas de bonus en jeu mais ca permet d’enrichir la communauté !

(on va essayer ;)...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le legacy challenge de Nora
Publicité